Forum de discussions autour des séries télévisées, des mangas et des animes.

Klaus et Caroline

Partagez
    Clemsi
    Administrateur

Klaus et Caroline

Message par Clemsi le 16/1/2018, 22:06

Clemsi
    Administrateur

Re: Klaus et Caroline

Message par Clemsi le 20/2/2018, 21:36

En revisionnant la saison 3, j'apprécie à nouveau leur alchimie et leurs dialogues.

Cependant, on peut remarquer que Caroline a du mal à comprendre Klaus quand elle lui dit qu'il fallait qu'il s'assoie à côté de son père et de discuter avec lui pour tout arranger.
    Mais bon, elle ne connaissait pas Mikael, et Klaus était leur pire ennemi à cette époque, donc elle n'était pas vraiment disposée à essayer de le comprendre contrairement à Camille.

C'est peut-être mielleux et niais, surtout avec Klaus, mais j'adore la scène où Caroline reçoit le dessin d'elle et du cheval à côté d'elle avec la note "Merci pour ton honnêteté." Amour
    Kol
    Membre

Message par Kol le 20/2/2018, 21:53

Moi, ( tout comme beaucoup de fan du KC je pense ), c'est ce qui m'a fait bien aime cette relation. Ça me faisait rire comment Klaus était le diable en personne, craint par le monde entier et qu'il avait le béguin pour une lycéenne / bébé vampire... Rire2

Ma scène préféré du KC... Rire Mignon Amour
    Clemsi
    Administrateur

Message par Clemsi le 21/2/2018, 12:28

C'était une relation à sens unique au début, c'est ça qui était touchant.
    Contrairement à Elena avec Damon, Caroline ne ressentait rien d'autre que du mépris et du dégoût à l'égard de Klaus.

On peut voir à la fin de cet épisode que Klaus est blessé en jetant ses dessins de Caroline dans le feu après qu'elle l'ai utilisé pour le distraire et gagner du temps afin qu'Esther puisse le tuer lui et sa famille.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24/2/2018, 11:12