Forum de discussions autour des séries télévisées, des mangas et des animes.

Fear the Walking Dead en général

Partagez
    Clemsi
    Administrateur

Fear the Walking Dead en général

Message par Clemsi le 22/9/2017, 23:53

Description de la série et informations diverses:
    Fear the Walking Dead est une série télévisée américaine, créée par Robert Kirkman et Dave Erickson, diffusée depuis le 23 août 2015 sur la chaîne AMC.

C'est une série dérivée issue de l'univers de The Walking Dead.

En France, la série est diffusée en simultané des États-Unis depuis le 24 août 2015 en version originale sous-titrée sur Canal+ Séries et depuis le 25 août 2015 en version française sur iTunes Store. Elle reste inédite dans les autres pays francophones.
    Synopsis:
    L'histoire se déroule au tout début de l'épidémie relatée dans la série mère The Walking Dead et se passe dans la ville de Los Angeles et non à Atlanta.

Madison est conseillère d'orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et a sombré dans la drogue. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d'un jeune adolescent, Chris. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d'étranges comportements font leur apparition et une épidémie arrive.
    Vidéos promotionnelles:

Lien Wiki de Fear the Walking Dead : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fear_the_Walking_Dead
    Clemsi
    Administrateur

Re: Fear the Walking Dead en général

Message par Clemsi le 27/12/2017, 23:19

Comme je viens de finir de voir la saison 5 de The Walking Dead, j'aimerais savoir si je dois continuer avec la saison 1 de Fear the Walking Dead ou si on peut regarder les saisons des deux séries dans n'importe quel ordre...

Et aussi, pourquoi une serie dérivée a été créée ?
    Lo
    Membre

Message par Lo le 28/12/2017, 05:25

Tu peux les regarder à part, perso j'ai pas accroché du tout à Fear que je trouve à chier lol ! Désolée mais c'est juste mon avis Cool Rire Rire2
    Clemsi
    Administrateur

Message par Clemsi le 28/12/2017, 10:46

Ah, c'est nul comparé à la série mère ?
    Pourquoi tu trouves cette série dérivée à chier, @Lo ?

Je donnerai mon avis quand j'aurais vu la première saison.

Mais tu sais pourquoi ils ont fait une série dérivée ?

Est-ce qu'il y a eu des cross-over, comme avec The Vampire Diaries et The Originals ?
    Lo
    Membre

Message par Lo le 28/12/2017, 14:06

Pas encore de cross-over jusqu'à présent.

Pourquoi un spin-off ? pour la tune ! La série mère faisait un carton !

Pourquoi j'aime pas ? j'accroche pas aux persos et si parfois tu peux trouver certaines des réactions des perso de TWD un peu débiles dans qlqs situations, dans FTWD, c'est à répétition ce genre de comportement ! Honte

Voilà ! Pouce
    Clemsi
    Administrateur

Message par Clemsi le 28/12/2017, 14:46

Je vois, je viens de voir les deux premiers épisodes de la saison 1, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de regarder une autre série sur les morts-vivants...

J'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes "rodeurs" au niveau de l'apparence.
    Si ceux de la série mère sont lents, ceux de la série dérivée ont l'air d'être au ralenti. Rire2

Et aussi, on dirait que c'est The Walking Dead en mode teen show, ou alors c'est juste le début.
    Les personnages principaux, ce sont Alicia et Nick ou ce sont les parents ?

Sinon, j'aime bien que la série commence quand le virus ne s'est pas encore propagé à une grande échelle.
    C'est bien le même univers que The Walking Dead, comme pour TVD et TO ?
    Lo
    Membre

Message par Lo le 28/12/2017, 16:02

Oui, sauf que le virus n'est pas censé s’être propagé mais au bout de qlqs épis seulement on a déjà des hordes de rôdeurs aussi grandes que ds la série mère (S5 ou 6 lol ^^) ... Bref... No comment...

*Pour les persos principaux, oui il y a les enfants mais en premier lieu la mère ... Avec laquelle j'accroche pas du tout en plus...

Sinon, pour la petite anecdote, celui qui joue son fils (le frère d'Alicia donc), dans la vraie vie, c'est le fils de l'acteur qui joue Stannis dans GOT ! Pouce

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24/2/2018, 11:19