Forum de discussions autour des séries télévisées, des mangas et des animes.

Saison 3 de Fear the Walking Dead

Partagez
    Clemsi
    Administrateur

Saison 3 de Fear the Walking Dead

Message par Clemsi le 22/9/2017, 23:18

Dernière édition par Clemsi le 17/1/2018, 19:51, édité 2 fois

Ella
    Membre

Re: Saison 3 de Fear the Walking Dead

Message par Ella le 26/9/2017, 14:34

Bon, ça a repris, j'ai vu les 3x09 et 3x10, diffusés le même soir, et bien c'est laborieux...

Je suis soûlée de les voir dans ce "camp" là... Je m'attends à chaque instant à ce qu'Alicia annonce qu'elle est enceinte -_- Les personnages manquent globalement de profondeur, on a du mal à s'y attacher et je trouve les acteurs assez mauvais, à moins qu'ils n'y croient pas eux non plus.
    Lo
    Membre

Message par Lo le 26/9/2017, 15:18

@Ella : j'ai le même sentiment concernant Fear, autant j'avais été agréablement surprise au fond par la série mère (et je ne m'y attendait vraiment pas !) , autant je suis déçue d'épisode en épisode avec ce spin-off...

On nous avait promis un "avant" et un "pendant" (l'épidémie) donc je m'attendais à quelques réponses (et pas des croyances mexicaines jetées par-ci et par-là...)

Au final on se retrouve avec un TWD Bis en moins bien (Des hordes aussi immenses au début de l'épidémie et ce en plein désert on se demande ce qu'elle font là), sans parler de la construction des personnages (pour moi le gros point fort de la série mère avec ses réguliers, ou ce qu'il en reste depuis 7 saisons) qui non seulement ne sont pas assez approfondis, mais aussi et surtout à qui les réa/scénar ont oublié de greffer un cerveau...

Et puis l'héroïne de Fear (Madisson) je peux pas, j'y arrive pas, j'accroche pas ... (à la limite ça fait juste plaisir de revoir l'interprète de Lexa)
    Clemsi
    Administrateur

Message par Clemsi le 24/1/2018, 00:50

Je viens de finir la saison 3.
    Pour moi, c'est la meilleure saison de Fear, mais je préfère quand même la série mère (les trois premières saisons).

J'ai aimé le ranch, le bazar et le barrage.
    La rivalité entre les Indiens et la famille Otto, c'était intéressant avec Madison qui essayait de protéger ses enfants au milieu de cette querelle.

Troy était mon personnage préféré, et l'acteur était l'un des meileurs si ce n'est le meilleur du casting.
    Je trouve ça dommage de l'avoir tué par Madison, ce qui l'a rendu encore plus détestable.

Ouais, comme to, @Lo, moi aussi, je n'arrive pas à aimer ce personnage.
    Elle prend des décisions stupides, elle abandonne ses enfants facilement, et elle tue un personnage que j'aimais.

Et je suis apparemment pas le seul à avoir aimé Troy, si je lis les commentaires de cette scène :
    https://www.youtube.com/watch?v=MG8LyoYrfBk

C'est dommage, sa relation avec Nicholas était cool, ils avaient beaucoup de points communs.
    J'ai pas de chance moi, c'est tout le temps les personnages que je commence à adorer qui finissent par mourir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24/2/2018, 11:03