Forum de discussions autour des séries télévisées, des mangas et des animes.

Saison 4 de The Walking Dead

Partagez
    Clemsi
    Administrateur

Saison 4 de The Walking Dead

Message par Clemsi le 22/9/2017, 23:01

Dernière édition par Clemsi le 17/1/2018, 19:04, édité 2 fois
    Clemsi
    Administrateur

Re: Saison 4 de The Walking Dead

Message par Clemsi le 26/12/2017, 18:16

Je viens de finir de regarder la saison 4.

Ce que j'ai aimé en partie dans cette saison, c'est qu'ils n'ont pas hésité à se concentrer sur certains personnages, qu'ils soient les principaux, les secondaires ou les antagonistes, en leur dédiant des épisodes.
    J'ai adoré les épisodes sur le gouverneur après Wood Bury, comment il est tombé, puis comment il s'est relevé pour mieux se venger.

Par contre, je n'ai pas aimé le début de la saison avec la maladie qui a tué tout le groupe à la prison, c'était chiant et comme les malades qui sont morts étaient des inconnus, on pouvait pas s'attacher à eux.

Donc heureusement que le gouverneur a fait son petit comeback après ça.
    J'étais mort de rire quand il s'est ramené avec un tank pour détruire tout le monde, et qu'il a décapité Hershel avec l'épée de Michonne. Rire

J'ai aimé comment il est mort.
    Pas par Michonne ou par Rick, qu'il a bien défoncé d'ailleurs (ce qui est presque rare dans une série, voir le personnage se faire passer à tabac dans un combat loyal), mais par la femme qu'il a aimé et dont il a tué la fille mordue par un rôdeur qu'il a aussi aimé, qui lui ont redonné la force de vivre, ou plutot de se venger à la fin.

Après ça, c'était un peu chiant de voir le groupe séparé pour atteindre le terminus.
    Il y avait quelques moments cools et choquants, comme le groupe que Daryl a rencontré avec leurs règles, ou Lizzie l'adoratrice de rôdeurs qui a tué Mica, sa propre amie, pour la faire transformer.

Je continue avec la saison 5, j'ai envie de voir ce qu'est exactement le terminus, si c'est un malentendu ou quelque chose de similaire à Wood Bury.

La date/heure actuelle est 24/2/2018, 11:11