Forum de discussions autour des séries télévisées, des mangas et des animes.


    Spoilers et News de la saison 8 de The Walking Dead

    Partagez
    avatar
    Clemsi
    Administrateur

    Date d'inscription : 03/09/2017
    Messages : 1228
    Sexe : Masculin
    Age : 24

    Spoilers et News de la saison 8 de The Walking Dead

    Message par Clemsi le 22/9/2017, 22:51


    Lien Wikia de la saison 8 : http://fr.thewalkingdead.wikia.com/wiki/Saison_8

    Postez tous les spoilers et les news de la saison de The Walking Dead, qui sera diffusée le 22 octobre 2017 sur AMC, sur ce topic.

    Ce que l'on sait pour l'instant:
    10 avril 2017 :
    Steven Yeun (Glenn) pourrait, prochainement, être de retour dans la série ! Scott Gimple l'a annoncé lors d'une interview pour TV Line :
    "C'est certainement possible [...] Ce serait idiot de dire que cela n'arrivera pas ! Mais, si un come back de Glenn devait être lié à l'arrivée du bébé, alors vous allez devoir attendre. Car l'accouchement n'est pas si proche que ça. Les choses sont allées assez vite dans la saison 7, mais peu de temps a passé...".
    Source : Premiere

    11 avril 2017 :
    Un personnage bien connu de la première saison de la série pourrait revenir dans la suite. Il s'agit de Morales, le père de famille faisant partie du groupe d'Atlanta mais qui a décidé de partir de son côté à la fin de la saison 1.
    Ceci n'est qu'une hypothèse pour le moment mais les mouvements sur les réseaux sociaux pourraient donner des idées aux scénaristes (surtout que la prochaine saison s'annonce plutôt rythmée).

    Source : Melty

    18 avril 2017 :
    Des acteurs présents lors de la saison précédente deviendront récurrents pour la saison 8. Il s'agit de Simon (Steven Ogg), bras droit de Negan, Jadis (Pollyanna McIntosh), chef des Garbage Kids et Enid (Katelyn Nacon).
    Source : programme-tv

    30 avril 2017 :
    Deux nouveaux personnages feront leur apparitions dans la saison 8 et ils pourraient devenir récurrents. Ils devraient faire partie du groupe de Rick.
    Dillon, jeune homme de vingt ans, travailleur manuel et maniant le sarcasme comme personne.
    Abbud, il a survécu seul pendant un long moment et parce qu'il est habitué à vivre en solitaire, la vie en communauté devrait lui demander beaucoup d'adaptation.
    Source : virginradio.fr

    4 mai 2017 :
    Deux photos de tournage ont été prises, montrant Rick et Carl. Apparemment, ils auraient filmé au milieu de voiture, dans une station essence et des coups de feu auraient été entendu.


    Source : virginradio.fr

    7 mai 2017 :

    Daniel Newman, interprète d'un des soldats d'Ezekiel, a posté une photo (rapidement enlevée).
    Celle-ci a été prise pendant le tournage du season premiere et donc, nous révelerait un indice menant à penser que l'action pourrait être au rendez-vous dès le premier épisode.
    En effet, en arrière plan, on distingue clairement le Sanctuaire et Andrew Lincoln (Rick) et un soldat d'Ezekiel montrent qu'ils devraient se confronter à Negan trés rapidement.
    Source : begeek.fr

    23 mai 2017 :
    Le tournage a commencé depuis trois semaines et plusieurs informations sont parvenues :
    Le premier épisode de la saison 8, 100ème de la série, rendra hommage à Rick.
    Rosita n'est pas apparue sur le tournage... Sera t-elle présente dans la saison 8 ? Oui, normalement ! L'actrice Christian Serratos a donné naissance à son premier enfant et serait donc en congés maternité. Son personnage devrait être absent des premiers épisodes, comme ce fut le cas pour Tara, dont l'interprète Alanna Masterson était également partie en congés.
    Source : melty.fr

    1 juillet 2017 :
    Père Gabriel pourrait être la première victime de ce season premiere...
    Source : MCE

    7 juillet 2017 :
    Récap' des informations concernant la saison :
    - Aux vues de ses actions lors de la saison 7, Eugene risque d'avoir un rôle important. Capturé par Negan, il est traité comme un roi et joue depuis un jeu trouble. Véritable changement ou stratégie ?
    Scott Gimple annonce : "Il dit qu'il soutien Negan devant tout le monde. Il n'a toujours pas trouvé la force d'aller au delà de ses peurs. Il est encore du côté de Negan, après avoir vu ce dont Sasha est capable. Je ne crois pas que ça s'annonce très bien pour Eugene."
    - Dans le 100ème épisode et premier de la saison 8, plusieurs membres du Royaume devraient se rendre au Sanctuaire et y retrouver Gregory. Un combat éclatera et il pourrait y avoir une victime, Père Gabriel.
    - Jeffrey Dean Morgan n'est pas apparu sur le tournage depuis le début... Negan sera-t-il absent des premiers épisodes ?
    - En octobre 2016, Maria Bello a été annoncé au casting de la saison 8, cependant son rôle reste inconnu.
    - Les critiques sur la saison 7 ont été prises en compte par Scott Gimple. Ce dernier a annoncé : "Le récit s'est transformé en un conflit assez intense et cela va affecter la structure de la série (...) en effectuant un tournant décisif dans l'histoire en un seul épisode."
    Source : Programme-tv

    21 juillet 2017 :
    Lors du comic-con de San Diego, des informations ont été dévoilés sur la suite de la série (pas nécessairement la saison huit).
    Concernant le destin de Rick, Robert Kirkman annonce, "Comme je l'ai déjà dit, Rick ne survivra pas jusqu'à la fin, et il y aura encore des choses à raconter après sa démise... dans le prochain numéro".
    La fin de la série, qu'il a déjà imaginé ne se focalisera pas sur la résolution de la maladie. "J'aime bien le fait que ce ne soit pas une série sur des scientifiques qui s'attelleraient à une telle tâche".
    Chandler Riggs a également donné une information, avouant qu'il attendait un épisode musical depuis des années... Des rôdeurs qui dansent et chantent (thriller) ?!
    Un fan a ensuite interrogé Robert Kirkman sur la mort de Glenn, demandant s'il a des regrets. Il affirme "Au cas où Steven Yeun voit ça, non, pas du tout !". Peut-être un peu... J'ai regardé le season premiere avec le public et quand ça s'est passé, je me suis dit que c'était un peu trop."
    Lauren Cohan a ensuite parlé du futur de leur bébé. "Glenn aurait voulu que l'enfant soit témoin de son courage, son humour et son énergie".
    De nouveaux personnages apparaitront dans la saison 8, Scott M. Gimple confirme cette affirmation "mais on ne vous en dira rien pour l'instant" (selon lui).
    Source : Melty

    12 août 2017 :
    Il pourrait y avoir un survivant d'Oceanside...
    Avi Nash (Silicon Valley) a obtenu un rôle et devrait interpréter Abbud, un homme à fleur de peau puisqu'il navigue en solitaire dans ce monde apocalyptique.
    Abbud sera basé sur le personnage des comics Siddiq qui était un survivant d'Oceanside, vivant désormais à Alexandria et en couple avec Rosita.
    Ceci n'est qu'une supposition puisque dans la série, la communauté n'est composée que de femmes, cependant, il pourrait être un rescapé.
    Source : braindamaged

    27 août 2017 :
    Greg Nicotero, producteur, maquilleur mais également réalisateur du season premiere tease le 100e épisode. "On commence la saison 8 avec un plan rapproché de Rick Grimes, et on a vite l'impression que c'est lui qui domine l'intrigue, pas Negan". De quoi rassurer les fans concernant Rick et son état (au plus bas) durant la saison dernière.
    Il annonce également quelques clins d'oeil. "Si vous regardez l'épisode plusieurs fois, vous verrez sûrement plusieurs choses qui renvoient aux premiers épisodes de la série".
    Source : Melty

    30 août 2017 :
    Steven Ogg, interprète de Simon, annonce une saison 8 plus sanglante. D'ailleurs, il a confié lors d'une interview avec Comicbook..."Bien sûr qu'il y aura des morts. En même temps, les gens n'arrêtent pas de me demander : 'Tu vas mourir ? Tu sais quand ?' Alors j'ai juste envie de leur répondre : 'Oui, tout le monde va mourir à un moment donné, non ? Donc on mourra tous dans The Walking Dead !'". Avant d'ajouter "On va dégraisser le troupeau mec".
    Source : RTL

    1 septembre 2017 :
    Chandler Riggs, interprète de Carl, a lui aussi teasé la saison 8. "La saison 7 c'était pour faire monter la pression et pour préparer tout le monde à se battre contre Negan. Et cette saison, il va y avoir plein d'explosions, beaucoup de Negan et beaucoup de morts. Ouais, plein de combats, d'action et de trucs cool".
    Source : Melty

    6 septembre 2017 :
    Le synopsis de la saison 8 a été dévoilé et on peut déjà annoncer qu'il ne s'agira plus de survie pour le groupe de Rick.
    "Jusqu'à maintenant, la survie a été au centre de l'histoire de Rick et du groupe, mais ce n'est plus suffisant. Ils doivent se battre pour reprendre leur liberté afin qu'ils puissent vraiment vivre. Pour qu'ils puissent se reconstruire.
    La saison dernière, Rick Grimes et son groupe de survivants ont déjà été confrontés à leur défi le plus meurtrier. Avec le confort d'Alexandria, ils ont baissé leur garde et on leur a rappelé à quel point ce monde est brutal. Se sentant impuissant face à la loi de Negan, Rick a demandé à son groupe de jouer le jeu des Sauveurs. Mais vu que Negan se montrait totalement fou, Rick a commencé à rassembler d'autres communautés, brimées par le Sanctuaire. Et avec le soutien de Hilltop et du Royaume, ils ont finalement une force de frappe suffisante pour faire face aux Sauveurs.
    Cette saison, Rick amène le "All Out War" (la Guerre totale) aux portes de Negan. Les Sauveurs sont plus nombreux, mieux équipés et impitoyables, mais Rick et les communautés unifiées se battent pour la promesse d'un avenir meilleur. Les lignes sont tracées et un combat spectaculaire arrive. Comme pour toute bataille, il y aura des pertes. Des victimes. Mais avec Rick menant les forces d'Alexandria, Maggie aux commandes de Hilltop et le roi Ezekiel à la tête du Royaume, l'emprise de Negan sur ce monde pourrait prendre fin."
    Source : Premiere

    Source de ces informations :
    https://twd.hypnoseries.tv/the-walking-dead/les-episodes/spoilers-des-differentes-saisons/saison-8.186.1244/

      La date/heure actuelle est 24/2/2018, 11:19