Forum de discussions autour des séries télévisées, des mangas et des animes.

Saison 5 de The Vampire Diaries

Partagez
    Clemsi
    Administrateur

Saison 5 de The Vampire Diaries

Message par Clemsi le 9/9/2017, 17:46

audrey
    Membre

Re: Saison 5 de The Vampire Diaries

Message par audrey le 7/2/2018, 22:26

j'inaugure ce topic !

je suis en train de revisionner la saison 5 et il y a une question que je me suis souvent posée.
    à la fin du 6ème épisode, Tessa rend ses souvenirs à Stefan en commençant bien sûr par les plus mauvais. Tous ses souvenirs, de plus en plus douloureux, reviennent d'un coup et visiblement ça fait mal, même physiquement (accompagnés d'anévrisme ?)
    Stefan hurle comme si on l'égorgeait, supplie tessa d'arrêter... durant tout le long.

et je me demande : Elena et Damon ne sont-ils pas au manoir à ce moment-là ? on n'entend pas dire qu'ils sont partis... et si oui, comment se fait-il que les deux (surtout Damon) n'accourent pas en entendant stefan hurler ainsi ?
    trois épisodes qu'ils veillent sur lui, essayent de l'aider avec son amnésie par tout les moyens... et là il hurle comme un fou et ni l'un ni l'autre ne bouge ?

et ne me dites pas qu'avec leurs ouïes vampiriques ils ne l'ont pas entendu !
    np-cr
    Membre

Message par np-cr le 7/2/2018, 22:43

Esther dans le 3*14, il me semble, fait un sort qui empêche tout bruit de sortir de la pièce où elle et Elena sont, donc on peut penser que Qetsiyha, la sorcière qui a créé l'other side, le connaît aussi.

audrey
    Membre

Message par audrey le 8/2/2018, 01:22

merci @np-cr. Tessa a donc du jeter un sort (décidément, la magie peut tout faire, dans TVD !) afin que personne n'entende sa voix ou les cris de stefan.

sinon, stefan pète un véritable câble dans le 4ème lorsqu'il apprend qu'elena est avec Damon !!
    il part à vitesse vampirique, est près de sombrer dans la folie de l'éventreur, fini par presque tuer jesse... Heureusement que Caroline a réussi à le gérer !
    il va jusqu'à bruler ses journaux et quitter le manoir !
    il a presque perdu la raison...

on dirait que son envie de sang est très liée à la contrariété...

et pauvre Elena, elle qui croyait bien faire (bon, elle a quand même obtenu de bons moments et des résultats positifs) en aidant stefan à retracer son histoire !
    certains l'ont blâmée pour avoir commencé par les souvenirs de leur couple à stefan et elle mais en même temps, il est normal qu'elle commence par les souvenirs qu'elle connait le mieux elle-même, c'est à dire ceux que stefan et elle ont en commun !
    LLdaily
    Membre

Message par LLdaily le 9/2/2018, 15:59

J'ai remarqué Tessa/Stefan/Elena sont ceux qui détestent ceux qui leur font le plus de mal.

Tessa déteste Silas "le dingo" qui fuit la vérité (aucun d'eux est digne d'être aimé).
    Stefan déteste Katherine "la traite" qui perd sa fille (l'amour entre eux est une tragédie).
    Elena déteste Damon "le monstre" qui lui ment (en subissant la perte de son frère).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24/2/2018, 11:11