Forum de discussions autour des séries télévisées, des mangas et des animes.

Saison 2 de The Vampire Diaries

Partagez
    Clemsi
    Administrateur

Saison 2 de The Vampire Diaries

Message par Clemsi le 9/9/2017, 17:41

Clemsi
    Administrateur

Re: Saison 2 de The Vampire Diaries

Message par Clemsi le 17/2/2018, 11:56

Je viens de finir de revisionner la saison 2.

Est-ce qu'on peut tous s'accorder à dire que c'est la meilleure saison de The Vampire Diaries ?
    Elle est vraiment dans la continuité de la saison 1, c'est comme si les deux premières saisons avaient été écrites en même temps.

Tout est lié:
    Les vampires du tombeaux > Katherine > les doubles  > les loups-garous > la pierre de lune > la malédiction du soleil et de la lune > Les vampires originaux Klaus et Elijah > introduction de l'hybride.

Il y a une vraie mythologie dans les deux premières saisons, c'est intéressant à regarder et on veut en savoir plus à chaque fois qu'un épisode se termine.

C'était une série pour les adolescents, mais les adultes pouvaient très bien y trouver leurs comptes au début.
    C'était quand les relations avaient un sens et quand les ships n'étaient pas chiants et qu'ils ne prenaient pas 80% du temps d'écran.
    np-cr
    Membre

Message par np-cr le 17/2/2018, 13:57

Je suis d'accord avec chaque mot de ton post, ce qui est suffisamment rare pour être souligné.
    D'ailleurs c'est par un épisode de la saison 2 que j'ai commencé et cela m'a plus assez pour reprendre à partir de la saison 1.
    Clemsi
    Administrateur

Message par Clemsi le 17/2/2018, 17:16

C'est quel épisode de la saison 2 qui t'a convaincu de continuer à regarder ?

Le premier ? C'est là que Katherine commence à jouer et à mettre son plan à exécution en tuant Caroline.

Ou l'épisode où Damon et Elena vont voir Vanessa Monroe, l'assistante d'Isobel, pour en apprendre plus sur les loups-garous, les doubles et la malédiction du soleil et de la lune ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24/2/2018, 11:13