Forum de discussions autour des séries télévisées, des mangas et des animes.

Spoilers et News de la saison 5 de The Originals

Partagez
    Clemsi
    Administrateur

Re: Spoilers et News de la saison 5 de The Originals

Message par Clemsi le 20/11/2017, 19:46

Oui, ça ferait écho à l'ancienne mentalité de Klaus (si tu n'aimes pas ta famille, tu n'as qu'a t'en faire une autre).

Si Hope peut créer sa propre race d'hybrides/tribrides, ça serait cool !
    Antz
    Membre

Message par Antz le 20/11/2017, 21:00

Clemsi a écrit:Oui, ça ferait écho à l'ancienne mentalité de Klaus (si tu n'aimes pas ta famille, tu n'as qu'a t'en faire une autre).

Si Hope peut créer sa propre race d'hybrides/tribrides, ça serait cool !

Pour cette dernière saison, les histoires de créer des races d'hybrides, ce serait trop du recyclage, rien de nouveau ! J'espère qu'on n'aura pas ça ! Je pense que Hope aura sa propre storyline qui nous surprendra peut-être !
    LLdaily
    Membre

Message par LLdaily le 21/11/2017, 08:21

Super, JP a pas marre des histoires à la de docteur Jeckyl, mais cette fois c'est en version Harry Potter.
    Kol
    Membre

Message par Kol le 22/11/2017, 06:32

Voici apparemment Josie Saltzman dans la S5 de TO. Rire2

Par contre j'ai eu beau cherche, je n'ai rien trouve pour Lizzie. Le fait que l'on sois au courant que maintenant me laisse imagine qu'elles apparaîtront pas du tout avant la fin de la saison... Désaccord
    np-cr
    Membre

Message par np-cr le 22/11/2017, 20:42

Où est Casimir...
    LLdaily
    Membre

Message par LLdaily le 9/12/2017, 21:25

spoilers a écrit:Hayley is not in every episode (judging by the times Phoebe was off set and in Italy / LA, Hayley is missing from episodes 8/9/10 so far, we know she’s filmed for episode 11 and is slated to be in episode 12 after the holiday break, it’s unknown if she’ll be in the finale)

Phoebe filmed a 1x22 flashback for episode 5x07, Julie confirmed that we will see how Hope was named in this flashback.

Hayley dies via burning in 5x06, Klaus tries to stop this but fails. Hayley’s death sets Hope on a downward spiral.

It’s unknown what capacity Hayley appears in during episode 11/12 and potentially 13, whether ghost, more flashbacks or is reincarnated. (Judging by the short length of Phoebe’s hair when filming 11, if she’s back in flashbacks they must be more recent ones rather than ones from earlier seasons)

Hayley’s funeral is in 5x07, Klaus speaks at her funeral and judging by info from fans who watched filming in Conyers - there was a second line funeral parade filmed meaning Hayley probably doesn’t get a Crescent ceremony.

There’ll be ‘many’ Hope and Hayley scenes, with Julie describing their relationship as typically chaotic. Hayley tries to keep Hope and Klaus on good terms along with Freya, though obviously this hasn’t worked.

Hayley has a new boyfriend, an Irish human chef named Declan who has no idea about the supernatural until Hayley introduces him to the supernatural world. Hayley is mentioned as the woman Declan loves, though there’s no word about whether or not Hayley loves him too.

Hayley and Elijah’s relationship this season is equal love and pain, and they will have a deep conversation about their past and future, their hopes and regrets.

Hayley’s home is considered New Orleans, though she’s been very active in Hope’s school life and has focused on being strong and happy for Hope rather than focusing on the family she lost.
    C'est sérieux ce bordel, ils vont tués Hayley pour le démarrage de la nouvelle série sur Hope qui va commencer dans son chaos, lol c'est une multiple revu qui tombe sur tout les persos que JP lance aux publics et c'est pas comme ça qu'il y aura des nouvelles audiences!!!
    Clemsi
    Administrateur

Message par Clemsi le 9/12/2017, 21:40

Je suis content de savoir
    Ne pas lire si vous ne voulez pas être spoil:
    qu'Hayley va mourir.
    Mais j'aurais aimé ne pas être spoil sur ça, c'est quand même une mort définitive d'un personnage principal.

Bon, ce qui est fait est fait, mais comment ça se fait qu'un tel spoiler existe ?
    Kol
    Membre

Message par Kol le 9/12/2017, 22:50

Spoiler:
    Les Hybrides peuvent mourir en brûlant ? J'aurai pas cru ça possible... Sinon je ne suis pas un grand fan du personnage, mais je suis pas trop ravis du fait qu'elle meurt... Va savoir pourquoi.

Sinon, je ne sais pas comment des spoilers de cette envergure peuvent fuiter, c'est incroyable.
    Clemsi
    Administrateur

Message par Clemsi le 9/12/2017, 23:11

Spoiler:
    Pourquoi tu pensais que les hybrides étaient immunisés au feu, @Kol ?

klaus69570
    Membre

Message par klaus69570 le 9/12/2017, 23:26

Bah les hybrides simple son pas indestructible comme klaus!!et si j'aime bien compris un peu plus dans la page klaus et hope serais en mauvais terme ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24/2/2018, 11:20