Forum de discussions autour des séries télévisées, des mangas et des animes.

Isobel Flemming

Partagez
    Antz
    Membre

Re: Isobel Flemming

Message par Antz le 11/2/2018, 23:15

Lliane47 a écrit:Après les frères ne l'ont pas aidé désolée. Pour moi, ils ont apporté pas mal de catastrophes à sa porte. Isobel n'était pas la mère de l'année, mais elle n'avait pas tort...

C'est vrai, je suis d'accord, les frères l'ont protégés mais ils l'ont aussi mis en danger indirectement. Mais elle n'est pas devenue vampire à cause d'eux, et même, elle n'a pas sombré dans le coma à cause d'eux.
    np-cr
    Membre

Message par np-cr le 11/2/2018, 23:18

Sans les Salvatore, Katerina n'aurait pas donné Elena à Klaus pour la simple et bonne raison c'est qu'elle pensait sa fille Nadia morte et qu'elle ne pouvait savoir qu'un autre double double viendrait au monde.
    Et si Katerina a su pour Elena, c'est que Stefan a dit à Elena qu'elle avait été adoptée, Elena a voulu connaître la vérité, elle a appelé Isobel sa vraie mère qui en a parlé à Katerina, Isobel a trahi Katerina et elle a appelé Klaus pour échanger Elena contre Katerina, mais Klaus s'en foutait complètement, il voulait les deux, CQFD.
    Mais non Je ne vois pas comment Katerina, même Katerina aurait trouvé Elena...

Dernière édition par np-cr le 11/2/2018, 23:21, édité 1 fois
    Lliane47
    Membre

Message par Lliane47 le 11/2/2018, 23:20

@np-cr : Okay merci pour les précisions. Oui donc comme quoi, les Salvatore n'auraient jamais du interférer et sortir de sa vie! Sinon, les premières saisons remontent pour moi! Honnêtement, je pense que je devrais refaire un revisionnage aussi et m'arrêter à la fin de la saison 2 ou 3!
    np-cr
    Membre

Message par np-cr le 11/2/2018, 23:22

Tu pourrais pousser jusqu'à la saison 4.
    Après, cela n'aurait pas grand intérêt c'est clair...

PS : si Elena a pu paraître une épave c'est en début de saison 6, merci CD et JP.
    LLdaily
    Membre

Message par LLdaily le 12/2/2018, 00:55

Clemsi a écrit:Isobel à Elena : "Tant que tu auras un Salvatore à chaque bras, tu seras condamnée."

Qu'est-ce que ça voulait dire ?
    Comment ça condamner ?
    Sa veut dire que les frères JOUENT de façon trop malsaine entre eux, et le "toast" de remerciement revient à Katherine "la reine de l'enfer" qui leur aura parmi ça.

Car comme le dit Rebekah sur les Salvatore qui peuvent se battent comme des chiens mais à la fin ils mourront pour l'autre, et donc Elena avec Stefan et Damon reste condamné même si la mort de Stefan dans le final lui permet de vivre car sa à tué ce jeu malsain qui perdurent chez les frères.
    Clemsi
    Administrateur

Message par Clemsi le 15/2/2018, 17:22

C'est Isobel qui est allé voir Klaus ou c'est lui qui est allé la voir ?
    Car il l'a hypnotisée à trahir Katerina et à faire en sorte qu'elle récupère la pierre de lune pour lui.

Pourquoi Isobel a cherché Klaus ?
    Pour conclure un arrangement avec lui ? Lequel ?

Je me suis dit qu'elle voulait lui donner Katherine à la place d'Elena, mais ça voudrait dire qu'elle ne savait pas qu'il fallait un double petrova humain pour briser la malédiction.
    np-cr
    Membre

Message par np-cr le 15/2/2018, 18:58

C'est Isobel qui est allé voir Klaus ou c'est lui qui est allé la voir ?
    Car il l'a hypnotisée à trahir Katerina et à faire en sorte qu'elle récupère la pierre de lune pour lui.

Je dirai qu'Isobel est allée voir Klaus, Katerina n'aurait jamais fait cette erreur même bourrée de veine de vénus que Klaus aurait enlevé de son corps en la saignant.
    Ce qui est arrivé à Isobel certainement.
    Clemsi
    Administrateur

Message par Clemsi le 15/2/2018, 19:13

Le destin d'Isobel est tragique.

Finalement, sa décision de devenir un vampire l'a menée à sa mort.

Et quand elle a éteint son humanité, puis qu'elle est revenue, elle a dû souffrir énormément en ressentant cette culpabilitié amplifiée d'avoir fait le mauvais choix en quittant Alaric et d'avoir déçue sa fille qu'elle a cherché à protéger à la fin.

Quand Maddox lui dit qu'elle a fini, elle est soulagée, la pauvre. Larme
    Antz
    Membre

Message par Antz le 15/2/2018, 23:24

Clemsi a écrit:Je me suis dit qu'elle voulait lui donner Katherine à la place d'Elena, mais ça voudrait dire qu'elle ne savait pas qu'il fallait un double petrova humain pour briser la malédiction.

Pouce Je pencherais pour cette hypothèse. Peut-être qu'elle voulait vraiment aider Elena, qu'elle a essayée de livrer Katherine à Klaus, en ignorant qu'il lui fallait un double Petrova vivant pour briser sa malédiction.
    Clemsi
    Administrateur

Message par Clemsi le 17/2/2018, 17:05

Donc, tu penses qu'Isobel, l'enquêtrice hors-pair, ne savait pas que Katherine s'était transformée en vampire pour devenir inutile pour Klaus ?

Isobel aurait dû boire de la verveine pour ne pas être hypnotisée par Klaus.
    Ou Klaus l'a purgée en la saigant. Rire2

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24/2/2018, 11:17